B.H.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.H.I

LES BRAVES HEROS, est un peuple constitué des meilleurs guerriers, ils vivent au Nord-Ouest et sont de redoutables combattants possédant la ruse des Gaulois, l'habilité des Romains et la force des Germains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voter svp un pacte avec les we can

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

voter svp    un pacte avec les we can Empty
MessageSujet: voter svp un pacte avec les we can   voter svp    un pacte avec les we can Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:55

un gars de l alliance WE CAN ma demandé d etre son ami ,il parait que l on aimerais faire un pacte avec eux
je dois m en mefier? sinon pourquoi pas un pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
canon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

voter svp    un pacte avec les we can Empty
MessageSujet: Re: voter svp un pacte avec les we can   voter svp    un pacte avec les we can Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:57

moi je veux bien risquer un pacte
Revenir en haut Aller en bas
alexc

alexc


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2009

voter svp    un pacte avec les we can Empty
MessageSujet: Re: voter svp un pacte avec les we can   voter svp    un pacte avec les we can Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:20

J'ai approché leur diplomate voici ce qu'il m'a dit quand je lui ai dit qu'il n'aurais pasdiablo56 sur qui il s'acharnaient. Je suis septique à propos de cette alliance, qui t'as envoyé ce message?

Juste pour infos, si vous vous amusez à défendre diablo ce n'est pas lui mais toute l'alliance qui sera rasée...


A bon entendeur...

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter svp    un pacte avec les we can Empty
MessageSujet: Re: voter svp un pacte avec les we can   voter svp    un pacte avec les we can Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter svp un pacte avec les we can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.H.I :: Demande de Pactes /Recrutement :: Demande de pacte-
Sauter vers: