B.H.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.H.I

LES BRAVES HEROS, est un peuple constitué des meilleurs guerriers, ils vivent au Nord-Ouest et sont de redoutables combattants possédant la ruse des Gaulois, l'habilité des Romains et la force des Germains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence incertaine pour une durée indeterminé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Absence incertaine pour une durée indeterminé . Empty
MessageSujet: Absence incertaine pour une durée indeterminé .   Absence incertaine pour une durée indeterminé . Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

Bonjour a tous , je suis actuelement en changement de forfait internet , tout enr estant chez le même hebergeur .

LEs demarches sont lancé et j'aurais selon 2 conseiller environs 1 a 2 semaines de coupures et selon deux autres , je 'naurai pas dut out de coupure ( On se demande si ils sont reelement formé ) .

De plus je ne sais pas quand interviendra cette coupure ( si elle intervient ) .

Bref je vous previens de ma peut etre coupure d'internet ( je trouverai un moyen pour passer quand même )

Que le Dieu de la bande passante pense a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
The-Life
Admin
The-Life


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29
Localisation : culoz

Absence incertaine pour une durée indeterminé . Empty
MessageSujet: Re: Absence incertaine pour une durée indeterminé .   Absence incertaine pour une durée indeterminé . Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

aie oki je t'aurais bien cogestionné mais les cours pour moi reprennent demain lol et pendant les cours j'ai juste le temps de me connecter moi même :s mais ok au moins on est prévenu on fera gaffe si y'a coupure que tu ne te fasse pas piller ou attaquer trop régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Absence incertaine pour une durée indeterminé . Empty
MessageSujet: Re: Absence incertaine pour une durée indeterminé .   Absence incertaine pour une durée indeterminé . Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

Ouaip merci , j'espere que ca va être assez rapide tant pour rejouer a Travian , que pour la gestion de mon serveur Tchat , je vais pouvoir me connecter du boulot normalement , mais je sais pas si la conneciton wifi me permettra une connection potable , au pire , il me reste la solution des proxies ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Absence incertaine pour une durée indeterminé . Empty
MessageSujet: Re: Absence incertaine pour une durée indeterminé .   Absence incertaine pour une durée indeterminé . Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

lol ca craint , ils ont augmenter ma conenction sans m'envoyer la box , donc je tourne avec mon vieux modem ... je vous fait pas un dessin , on se brule en le touchant !

Mais bobob ets une star de l'informatique au rabais ! donc trois sac de glacons posé autour du modem et les ventillo de la carte mere reorienter vers le modem et ca tourne :'))

donc bonne nouvelle quand même visiblement pas de coupure ! Limonadeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
Contenu sponsorisé





Absence incertaine pour une durée indeterminé . Empty
MessageSujet: Re: Absence incertaine pour une durée indeterminé .   Absence incertaine pour une durée indeterminé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence incertaine pour une durée indeterminé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour se connecter en tant que session system sous WindowsXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.H.I :: La taverne :: Apéro-
Sauter vers: