B.H.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.H.I

LES BRAVES HEROS, est un peuple constitué des meilleurs guerriers, ils vivent au Nord-Ouest et sont de redoutables combattants possédant la ruse des Gaulois, l'habilité des Romains et la force des Germains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepauvre
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:01

Mon nom est lepovre (aurel pour les intimes)
Classement Généra: 7163
Classement Offensif: 5417
Classement Défensif: 6236
Nombre de villages: 2


Nom Le nom de mon premier village est Servoise, il est situé (-188/64) et possède 358 habitant. Mon deuxième village s'appelle Goudale (-110/164) et possède 16 habitant il est encore tout frais le pio^^.


Aviez vous une ancienne alliance? Pourquoi la quitter?Mon ancienne était la R.D.A et je l'ai quitté car il se passait pas grand chose et tout mes potes l'on quitté
Quel est votre style de jeu?J'ai un style de jeu plutot offensif malgré que je me suis pas mal fait attaqué pendant une certaine période.
Qui sont vos agresseurs (si vous êtes attaqué)?Mon agresseur est principalement Dantares mais sa fait plusieurs jour qu'il ne m'attaque pas.

Sinon je m'appelle Aurélien j'habite à Angers, sa fait quelques mois que je joue a Travian j'ai commencé avec mes potes Bunk, Valone et Arkos qui sont dans votre alliance et j'espère pouvoir vous rejoindre pour faire de grande chose!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
valone

valone


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:35

C'est un joueur actif est motivé !
c'est encore une jeune pousse mais il deviendra bien vite un grand chêne robuste et vaillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunk

Bunk


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Angers

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:21

Ben d'accord avec Valone un gros +1 pour mon chouchou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Life
Admin
The-Life


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29
Localisation : culoz

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Salut a toi un vote sera mis nep loacer tu auras la réponse d'ici 3 ou 4 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
alexc

alexc


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:28

Je remet la demande ici et lui envoies un message pour lui dire de repasser pour une demande plus complète.

Bonjour
je suis dadoo71 je suis 6448e au classement j'ai 2 village (capitale: dadoo71 -220/23 et state union -220/24 precedement j'etait dans une alliance mais je l'ai quitter car les membre etai trop loin de moi c pour sa que je postule chez vous. je suis plutot economique qu militaire mes ressource du village dadoo71 (capital) sont tous au niveau 10 et plus voila j'attend votre reponse
merci
cordialement dadoo71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.H.I :: Demande de Pactes /Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: