B.H.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.H.I

LES BRAVES HEROS, est un peuple constitué des meilleurs guerriers, ils vivent au Nord-Ouest et sont de redoutables combattants possédant la ruse des Gaulois, l'habilité des Romains et la force des Germains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Délier les langues???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:49

On dit que boire permet aux langues de se délier, en tout cas c'est mon cas, alors je vous propose de vous offrir un petit verre à tous histoire que ce forum soit un tout petit peu plus vivant... y a plus personne on dirait....

Alors qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Moi, je suis fan de tous les cocktails, eh oui... de l'alcool de fille... mais comme j'en suis une, j'ai pas honte de l'avouer geek

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
alexc

alexc


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2009

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:22

Pour moi ce sera un petit whisky sec, merci et la deuxième tournée est pour moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:41

on risque d'être les deux seuls alcoolisés si ça continue comme ça.... mais à la tienne... (tiens il manque des smileys taverne à mon goût lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chab51

chab51


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 38

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:29

Bon je ne peux pas vous laisser tous les 2 au bar comme ça!!!

Allez c'est la mienne!!!

Moi je vais prendre 1 petite vodka Red Bull!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:39

Je pense que le forum est a l'image de l'alliance , enfin apres je dis ca je dis rien , de toute faocn je pense que pour la plupart d'entre nous l'aventure du S4 se termine .

J'ai d'ailleur Dereck qui va me rendre visite sur mon V3 avec des catapultes , je vais l'accueillir dignement juste histoire de garder un honneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

Bon moi je viens en boire une avant de me faire rouler dessus par ema... qui a décidé d'écraser tous les villages aux alentours... Mad

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:00

Ca t'est j'ai perdu mon premier village que d'emotion ! ( a vrai dire je m'en branle ) J'attend impatiement l'ouverture d'un prochain serveur peut etre qu'on pourrait tous s'y retrouver ensemble , des le debut . C'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
alexc

alexc


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2009

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:10

Il commence seulement à y avoir de l'organisation, il aurait fallu laisser plus de temps pour que tout ce mette en place, mais certains ont préféré partir plutot que de faire avancer les choses. Bonne continuation à eux ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

Ca en ai ou de votre coté ? Depuis que je suis partit les [inQ] jouent avec moi ( ce qui etait ce que je voulais ) , je vais être franc , je suis partit sans trop l'être , des que vous avez une couille , une panne de ressources , besoin de defense , vous me sonnez et je serais de la partie .

Le probleme est qu'il m'etait important de quitter l'alliance , parcque je peux pas vous assurez a 100% mon temps de presence a cause de mes autres occupations !

Demandez moi ce que vous voudrez , vous l'aurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
Contenu sponsorisé





Délier les langues??? Empty
MessageSujet: Re: Délier les langues???   Délier les langues??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délier les langues???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.H.I :: La taverne :: Apéro-
Sauter vers: