B.H.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.H.I

LES BRAVES HEROS, est un peuple constitué des meilleurs guerriers, ils vivent au Nord-Ouest et sont de redoutables combattants possédant la ruse des Gaulois, l'habilité des Romains et la force des Germains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du serveur 8 15 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:23

Bonjour a tous , le serveur ouvre le 15 Avril , je vous proose de nous rejoindre la bas pour y reformer notre alliance , dans le nord ouest , qu'en pensez vous ? qui Sera de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
dadoo71




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: cool   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

moi je suis partant ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:04

moi je serais assez partante, mais il faudrait que j'annule mon compte sur le s4 pcq je n'aurais pas le temps de tout gérer... mais d'un coté je préfère recommencer à zéro... je réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Othis




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:02

Ce nouveau serveur va me permettre de mettre en action rapidement mes techniques Wink
Je serai là si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

le truc important est de crée tres vite notre alliance , et de tout se mettre dans le nord ouest , on utilsiera toujours se forul , ou je créerais une partie pour le S8 et une pour le S4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
dadoo71




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

moi je suis impatient quil commence et je vais voir avec un potes et on pourrait avoir des gars de l'alliance brennus
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:05

hello les bho ca y'est c'est commencé j'y suis , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04

Absolument pas eu de temps ces derniers jours, mais je pense m'inscrire dès demain matin... j'aurais seulement un peu de retard au début... BHO tu dis? me dépêcherais de monter une ambassade... tu as le même pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

B.H , je pense , oui j'ai le même pseudo , mais pas encore d'ambassade , je dois me depecher de la créer !, sinon de votre coté sur le S4 ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:42

C'est la fin des haricots... Smile j'viens de quitter l'alli qui est en train de prendre l'eau de toute part... je fais cavalier seul mais j'espère bien trouver une alliance qui m'acceptent et aussi j'espère que les [I.N.Q] se lasseront et nous foutrons la paix!
Revenir en haut Aller en bas
bobob
Admin
bobob


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:21

je vois , j'ia eu la chance d'avoir d'autre village dans une autre region , ce qui m'a permis de rentrer dans une bonne alliance . J'espere que tu tiendras le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-tchat.fr
elilo

elilo


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:16

Me fais pas de souci... ils sont tranquilles aujourd'hui les [ INQ ] et en plus comme j'ai quitté l'alli, j'espère que les attaques vont s'arrêter (on peut toujours rêver Razz)

Sinon je suis inscrite sur le s8, même pseudo, nord-ouest... tiens moi au courant quand tu auras ton ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur 8 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur 8 15 Avril   Ouverture du serveur 8 15 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur 8 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.H.I :: La taverne :: Apéro-
Sauter vers: